dimanche 22 mars 2015

Commencement

Un nouveau blog, de nouveaux articles... Un autre commencement. Malgré mon manque d'inspiration ces derniers temps ainsi que les temps libre qui se font plus court, je tenais à créé ce blog. Le désir de partager une passion qui est parmi mes seules joies en ce moment était plus fort que le stress dû au manque de temps.

Lorsque je dis Dance saved my life, ce n'est pas du tout une métaphore. Peut-être un peu, mais cela est vrai. Une fille qui ne vie que pour bouger, qui adore la musique, qui aime être sur scène, pas étonnant que j'aime autant la danse. Je suis loin d'être la meilleure, en autre parce que j'ai pris trop de temps à comprendre toute l'importance que la danse avait pour moi. Mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres.


Je combine donc ma passion pour l'écriture et la danse pour partager, présenter ce monde de la danse de mon point de vue.

-Mjayo

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire