samedi 6 juin 2015

H.E.R - Présentation du groupe

Enfin il est arrivé! La premier vidéo de mon groupe de danse! J'avais bien hâtes de la voir et de la présentée. De montrer une partie importante de moi.

Je vous présente donc H.E.R, un groupe de 5 filles qui adorent la k-pop. Le nom du groupe a été inspiré de la chanson Her de Block B. Il y a Natacha, Jae, Sophie, Katherine et moi.
À date, on a pratiqué trois chorégraphies en deux mois (par nous-même) et on est présentement en train de se préparer pour des flashmob, et possiblement le k-fest.

La première choré est celle de la chanson Oh My God! de Girl's Day. La deuxième est Fire de JJCC et la troisième est Crazy de 4minute.
La vidéo suivante nous présente en train d'apprendre et de pratiquer ces danses.

À suivre!

-Mjayo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire